petite session de deux jours pour enregistrer les voix du prochain black zombie procession, avec élibats (hellbats). quelques arrangements de guitare prévus pour la fin de la journée, et ça sera dans la boîte.
Mois : février 2016
stoïc drama
session guitare en bois dont on fait les arbres avec stoïc drama qui sont venus enregistrer une nouvelle version d’un de leurs titres. j’ai piqué l’image du jour à julie la chanteuse/guitariste, car en l’absence de seb, j’étais bien trop occupé pour vous faire un reportage. la preuve.
scions, scions, scions du bois
aujourd’hui, après les guitares et la basse musclées de the black zombie procession, et avant une petite session acoustique avec stoïc drama, il a fallu débiter le vieux pommier du jardin, couché par le poids de la neige. je ne cache pas ma profonde tristesse de voir un si bel arbre (on peut le voir ici du temps de sa splendeur) finir en morceaux, et je sais que chaque bûche issue de son vénérable tronc réchauffera mon âme plus que toute autre. adieu.
black zombie procession — basse
en provenance directe du bas-rhin, frantz vient aujourd’hui enregistrer les parties de basse sur les morceaux finis hier par sam pour le prochain black zombie procession. et aujourd’hui aussi, c’est précis et diabolique, ça va vite et ça fait peur (en dépit du faciès plutôt jovial du monsieur, et de son attitude nonchalante, détendu qu’il est, à lire sur le canapé, putain j’aurais jamais cru on peut plus se fier à personne de nos jours).
black zombie procession
deuxième journée en compagnie de nasty samy qui enregistre cinq titres du prochain black zombie procession. vous commencez à connaître le personnage, c’est précis et diabolique, ça va vite et ça fait peur.
féroces – xvixixv – mastering
peu de news ces temps-ci, concentrés que nous sommes sur deux projets personnels différents : féroces pour seb, xvixixv pour moi-même (plus de biscuit bientôt !). concomitamment, nous faisons pas mal de mastering, art qui se caractérise par le fait qu’il est quasi-impossible à illustrer. dont acte.